Artiste peintre au couteau aussi saillant que délicat, Isabelle dessine depuis son plus jeune âge. Elle commence par esquisser quelques portraits avant d'intégrer une école de stylisme quelques années plus tard. Elle se spécialise dans le dessin de vêtements et de bijoux. L'artiste a d'ailleurs une touche bien à elle, puisque sur plusieurs toiles, nous pouvons apercevoir des bijoux dont le détail du dessin impressionne. Isabelle a du, par la suite, mettre sa carrière artistique entre parenthèse afin de pouvoir se consacrer à sa vie de famille et à son rôle de maman. C'est en 2008 qu'elle découvre la peinture à l'huile et est prise de passion pour la matière, sa volupté, sa transparence et sa luminosité. Elle joue avec les extrêmes. Son art est composé de glacis et reliefs, d'abstrait et de figuratif. C'est un savant mélange entre la substance abrupte et la délicatesse. L'artiste présente un juste milieu entre l'art classique et l'art moderne.
Ses oeuvres connaissent un franc succès auprès d'un public hétérogène. Isabelle remporte d'ailleurs nombre de récompenses lors des expositions auxquelles elle participe. Le 26 octobre 2016, suite au concours du Salon international de l'Art Contemporain, lors duquel elle remporte le premier prix, son nom apparait pour la première fois dans la presse en ces termes : "Elle est arrivée avec une série d'huile sur toile. Des portraits et des villes imaginaires tout juste esquissés, sont au centre du travail de ce peintre. L'artiste accentue ses effets de lumière, usant d'à-plats blancs, ocres, soulignés de quelques touches de rouge savamment orchestrées. Des contours de dégradés gris viennent focaliser le motif pictural, toujours traité de façon suggestive, elle laisse vagabonder celui qui regarde, elle donne à l'huile la légèreté de l'aquarelle… »
Depuis 2020, Isabelle se met à sculpter parallèlement à la peinture. L'artiste passionnée n'a de cesse de créer et son public ne cesse de s'agrandir.